Contrôle des mesures de protection incendie

Les mesures de protection incendie font partie des critères à respecter pour obtenir le permis de construire. Depuis 2015, elles doivent être planifiées par l’architecte ou le planificateur et sont ensuite contrôlées par l’ECA.

Projet de construction ou de rénovation

Gagnez du temps dans vos démarches ! Nos spécialistes vérifient la conformité de votre projet  de construction ou de rénovation avec les prescriptions incendie en vigueur avant que la demande de permis de construire ne soit déposée. Vous êtes ainsi assurés que votre projet sera accepté sans modification et gagnez un temps précieux dans vos démarches.

Nous vous proposons également un conseil indépendant lors du choix des mesures à prendre et/ou lors de leur réalisation. L’expérience démontre que les mesures nécessaires sont souvent plus simples et moins chères que celles imaginées a priori.

Bâtiment existant

Lorsque le bâtiment est construit, nous effectuons la vérification de votre bâtiment en matière de protection incendie et vous préparons aux contrôles périodiques de l’ECA.

Tarif : dès CHF 650.- (HT)

A propos de Construire2050

La démarche Construire2050 place l’être humain et ses besoins de durabilité, de confort et de santé au centre du processus de construction. Elle regroupe les idées, les valeurs et les compétences des ingénieurs du Bureau EHE SA. Spécialisés dans l’inspection et la certification de bâtiments, les experts Construire2050 s’engagent pour que les bâtiments de demain soient avant tout adaptés à ceux qui les utilisent.

Contact

026 309 20 92
info@construire2050.ch

Construire2050
CP 206 – 1401 Yverdon-les-Bains